BACK !

As you know, La Taverne du Viking has suffered from the full force of the Ukrainian war since mid-February.

Our Ukrainian collaborators were and are for some still in danger and under the bombs, but we have always done what is necessary to honor your orders.

Today, we can offer you 80% of our catalogs, thanks to the strength and our Ukrainian collaborators.

Our rings will all be back on May 1, 2022 and Ragnar and Rollo's bracelets later this year.

However, keep in mind that deliveries are sometimes difficult.
Indeed, there is only one logistics center open for all of Ukraine and given the strong influences of the package that transits through this center, delays are to be expected.

However, we have no delays on our side, so our manufacturing times are up to date.

Remember to follow us on Facebook to know our latest press releases.
https://www.facebook.com/VikingTavern/


Une idée

Début 2017, en pleine reconversion professionnelle l'idée de vivre de sa passion s'installe petit à petit dans la tête de Stevan.

C'est alors que naît l'idée d'un site proposant des bijoux et accessoires Vikings de qualités avec des techniques modernes, mais en respectant les traditions ancestrales.

Le commencement

Après des mois de dessin, de création, de doute. La Taverne du Viking ouvre officiellement en novembre 2017, afin de ce démarqué des boutiques concurrentes La Taverne du Viking fait le choix d'une création 100% à la main et à la commande.

Notre mission? Partager notre passion à tous à travers nos créations tout en restant sur une fabrication responsable et à la commande.

Plus fort

Après 3 ans d'ouverture et plus de 20 000 clients satisfaits aux 4 coins du monde La Taverne du Viking ferme, le monde est paralysé par un virus.

Mais nous ne restons pas les bras croisés face à notre sort, nous profitons de notre fermeture forcée pour réfléchir et travaillée sur de nouveaux produits.

C'est alors qu'en mai 2020, nous sommes de retour plus fort avec 90 nouveaux produits !

Ensemble

Dans notre 5e année remplie de projet. La guerre touche nos collaborateurs en Ukraine et alors que les bombes éclatent sous leurs têtes, ils continuent la fabrication et l'expédition des commandes avec une force démesurées.

Ensemble nous nous engageons à multiplier nos forces pour continuer notre mission. La Taverne du Viking entame alors un virage, proposant de nouveaux produits, la multiplication des revendeurs, partenaires et une livraison en 48heures sur certains produits.

Le Grand Raid

5 années de passées et des milliers de clients heureux, La Taverne du Viking agrandit sa collection proposant plus de produits de qualité et toujours créée à la main: haches, Cornes à boires, Vêtements, perles à barbes...

Après deux crises et une mises en pause de nos projets, nous travaillons toujours sur la création d'une boutique physique, mais pas que.

Nous souhaitons ouvrir un lieu unique qui vous plonge dans la culture magique qui nous unit tous et qui fait Réveillerle Viking qui dort entoi™.