Livraison perturbé - COVID19

Message du 11 Mai 2020
Mise à jours le 26/01/2021

 

La situation mondiale liée à la COVID-19 cause des retards dans tous les envois, car chaque pays est sous une forme ou une autre de confinement. Bien que la situation diffère d’un pays à l’autre, certains changements apportés aux protocoles touchent l’ensemble du réseau logistique mondial, notamment car :

  •  Augmentation du filtrage des colis, y compris le nettoyage et la pulvérisation à divers points du trajet.
  • Distanciation sociale et protocoles sanitaire liés renforcée sur l'ensemble du personnel des entrepôts de logistique.
  • Les procédures douanières changent, ce qui entraîne une surveillance accrue des colis entrant dans un pays et des retards sur les paquets.
  • La mise en Quarantaine de certain paquet entrant dans les entrepôts à des moments de fortes influences.

Les changements ci-dessus et la façon dont les colis se déplacent dans le monde se traduisent par un virage de livraison beaucoup plus lente qu’auparavant (jusqu'à 3 fois plus lentes)

Sachez que nous faisons ce que nous pouvons pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible, et nous apprécions grandement la patience de nos clients pendant cette période. La Taverne du Viking ne peut être tenu comme responsable des soucis de livraison pendant une pandémie.