Message du 11 Mai 2020

Chers clients,

 Toutes les commandes passées sur le site seront expédiées et livrées, MAIS, en raison de la propagation de l'épidémie COVID-19, nous ne pouvons tenir les délais habituels et il y a donc du retard sur les livraisons, involontaire de notre part.




Fabrication :

Nous fabriquons chacune de vos commandes à la main et dans le respect des règles sanitaire de sécurité. La commande est ensuite envoyée avec soin et sans risque de contamination.

Les délais de fabrication ont été divisé par deux depuis le 11 Mai suite à un renfort de nos équipes d’artisans tout en gardant la qualité appréciée de nos clients et qui fait la force de notre marque.




Livraison : 

Nous utilisons les services de la poste pour la livraison et la poste s'organise progressivement pour le retour à la normale.

Mais le système reste toujours très perturbé et il y a beaucoup de colis "en attente" en raison de la dernière période de confinement. C’est donc pour cela que le suivie est “bloqué“.

Il y a donc toujours un retard significatif de plusieurs jours lié à la livraison des colis par la poste et sachez que nous contactez ne résout malheureusement rien. Nous faisons un point chaque Vendredi avec nos services et la poste pour accélérer les choses. Mais ce sont des mesures prisent par le gouvernement et imposé à la poste pour limiter la propagation du virus et nous sommes impuissant face à cette situation imprévisible.

Numéro de suivi: 

A chaque expédition vous recevez par mail un numéro de suivi, mais celui-ci n’est pas forcément valide tout de suite car il doit être flashé par la poste. Il est important de vérifier vos courriers indésirable/spam ce numéro de suivie est parfois caché dans vos mails. ( L'entête du mail est toujours “La Taverne du Viking”) une recherche rapide pourra cibler ce mail.

 

Service Client: 

Pour le Service Client, nous travaillons depuis chez nous .
Merci de restez courtois et de mettre les formules de politesse, la situation est difficile pour tout le monde.
Nous faisons le maximum pour répondre rapidement aux différentes demandes envoyées lors de nos heures d’ouverture : Du Lundi au Samedi de 10h à 20h.

Toutes les demandes envoyées en dehors de ses horaires ne seront pas traitées.


Retour/Echange:


Notre petite structure ne permet pas à ce jours et durant toutes la propagation du virus de vous proposer des retours et échanges en sécurité.

Toutes les commandes prisent à partir du 17 Mars pourront faire un retour dès le retour à la normal. Nous vous demandons pour cela de bien garder votre produit dans son emballage d’origine et ne surtout pas porter votre bijoux.

 

Conclusion : 

Notre équipe travaille aujourd’hui en totale sécurité. Toutes les commandes sont expédiées dans les temps annoncés sur notre site mais il y a encore du retard sur les livraisons… Nous nous excusons fortement pour ce désagrément mais faisons notre maximum en cette période compliquée pour tout le monde. 

Nous vous vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

L’équipe de La Taverne du Viking.