Garantie / Retour et Remboursement

GARANTIE :

Les Produits fournis par la Taverne du Viking bénéficient des garanties légales: Garantie légale contre les vices cachés (article 1641 à 1649 du Code Civil), Garantie légale de conformité (article L.217-4 à L. 217-14 du code de la consommation).

La Garantie s'applique contre les casses naturelles de nos produits soumis à des conditions citées ci dessous.

Les détériorations naturelles, décolorations du au frottement, manipulation de redressement, manipulation de personnalisation ou casse volontaire ne seront pas acceptées tel que des casses d'utilisation sur l'ouverture ou la fermeture des bracelets. 
Un échange à neuf sera alors appliqué.

RETOUR / REMBOURSEMENT :

Les retours sont suspendus durant toute la durée de la propagation du virus.
Nous ne pouvons assurer des retours dans les règles sanitaires en vigueur. Pour notre sécurité et celle de tous les retours sont suspendus  jusqu’à nouvelles ordres. Si vous avez un retour à faire contacter nous dans les 14jours après réceptions de la commande.

Le client peut demander dans un délai de 14 Jours à compter de la date de réception de sa commande un retour pour nos produits à l'adresse mentionné sur le formulaire de retour.

Pour retourner le produit veuillez remplir le formulaire de retour mise à disposition et contactez un conseiller La Taverne du Viking pour connaitre les modalités de retour

Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par La Taverne du Viking.

Pour demander un retour, le produit doit être: Neuf dans sont état d'origine, Avoir été ni gravé, ni porté, ni abîmé et présenté une preuve d'achat. 

Les frais de retour sont jamais rembourser et sont à la charge du client.

REMBOURSEMENT : Une fois le produit reçu, notre équipe vérifiera que le produit retourné est conforme aux précédentes conditions puis nous vous communiquerons par mail la prise de décision. 

Si votre demande est validée, nous procéderons dans un délais de 10jours ouvrés au remboursement total de votre commande via le moyen de paiement utilisé lors de la prise de commande.

Si le remboursement n’apparaît pas sur votre compte, veuillez contacter votre banque pour connaitre les délais de traitement de vos remboursements.

L'adresse figurant sur les paquets que vous recevez n'est pas notre adresse, mais celle d'un transporteur qui ne prend pas en charge nos retours. Ne surtout pas renvoyez vos paquets à cette adresse ! 


Formulaire de retour à imprimé: CLIQUEZ ICI