Information Livraison

Ici nous répondons aux questions sur les livraisons:

Rendez vous directement sur votre compte client pour suivre votre commande.

Si vous n'avez pas de numéro de suivie d'affiché, cela veut dire que votre commande est toujours en Fabrication. Dans le cas contraire, cliquez sur le numéro de suivie pour suivre votre livraison.

Pour réduire les délais, La Taverne du Viking et depuis Mai 2020 confie l'envoi de ses commandes à ses artisans.

Ils assurent le traitement et l'emballage des paquets puis les déposent dans une entreprise de logistique Ukrainienne qui opère des ponts de transit direct depuis vers votre pays afin de réduire considérablement les délais d'attente.

Veuillez noter que lorsqu'un colis est un envoi international il peut être sujet à des taxations de douane.

La Taverne du Viking, ne peut être tenu responsable de ces frais conformément aux lois et régulations du pays de destination. Qui sont à la charge du client et ne peuvent être remboursé.

Entre la date de prise de votre commande et la date de livraison, nous annonçons environ 20 jours ouvrés pour que vous receviez votre commande. (délais fournis à titre indicatif et ne peut être garantie)

Nous n'offrons aucun remboursement ni aucune autre forme de compensation commerciale pour les retards de livraison. Les informations ci-dessus sont très détaillées les clients peuvent s'attendre à voir ces termes affligés à leurs commandes. Nous ferons bien sûr tout ce que nous pouvons pour vous aider en cas de retard et renverrons les commandes si celle-ci est certifié perdu par les transporteurs.

Cela dit, nous soulignons à nouveau qu'une fois que le colis quitte nos ateliers, il est entre les mains des transporteurs et nous ne pouvons rien faire pour des modifications ou annulation d'envoi. Nous demandons à nos clients de faire preuve d'une certaine compréhension et d'une patience.

Si le numéro de suivi ne fonctionne pas, ou qu'il revient en numéro invalide, c'est normal.

En effet, les sites de suivi synchronisent leurs réseaux de suivie avec celui de Ukrposhta.ua propriétaire des numéros de suivi.

Mais malheureusement, la guerre est aussi sur Internet ukrposhta subissent régulièrement des attaques de Hacker qui rend le site OFF durant quelques jours et donc les numéros de suivi sont tous invalide. Pensez à vous rendre sur le site de ukrposhta.ua pour vérifier si le site est en ligne.

Nous vous conseillons pour suivre votre livraison ce site :https://www.17track.net/fr vous pourrez observer si le site est OFF ou non.

Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d'importation ou taxes d'état sont susceptibles d'être exigibles. Ils seront à la charge et relèvent de la seule responsabilité du client. Si le client refuse le paquet aux motifs des frais de douane, un remboursement sera effectué sans les frais de livraison et de douane. L'article ci-dessous explique comment cela fonctionne et ce que vous devez savoir.

Nous ne pouvons en aucun cas contrôler les douanes, nous ne sommes pas en mesure d'ajouter des droits de douane ou des droits de douane aux factures. Car toutes les commandes n'entraînent pas de frais de douane, cela arrive de manière aléatoire en cas de contrôle du paquet par les services de douaniers

Alors que la guerre frappe nos collaborateurs depuis mi-Fevrier. Nous continuons la fabrication et l'envoi régulier des paquets depuis un pays en guerre. Nous avons donc réorganiser avec nos collaborateurs et partenaires logistiques le processus d'envoi que nous allons vous expliquez ci-dessous:

-Nos paquets partent de Kiev par contenaire en train jusqu'a l'Ouest du pays, pour être mis dans des avions en Pologne (l'espace aérien est toujours fermée en Ukraine pour des questions de sécurité évidente). Par soucis de taille de rails,les trains ne peuvent franchir la frontière entre l'ouest de l'Ukraine et la Pologne, les paquets sont donc acheminés par camion et subissent un premier contrôle douanier.

-L'avion décolle depuis la Pologne et arrive dans votre pays ou un deuxième contrôles douaniers est nécessaire, à ce niveau, le suivi peut être mis en attente dites "bloqué" durant toute la durée des contrôles par les autorités douaniers.

- Une fois que le paquet à subis les contrôles, il est donc confié à la Poste de votre pays pour être livré chez vous.

Les changements ci-dessus et la façon dont les colis se déplacent dans le monde se traduisent par un virage de livraison beaucoup plus lente qu’auparavant (jusqu'à 3 fois plus lentes)

Sachez que nous faisons ce que nous pouvons pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible, et nous apprécions grandement la patience de nos clients pendant cette période. La Taverne du Viking ne peut être tenu comme responsable des soucis de livraison pendant une guerre.

Paiement & contact

Ici nous répondons aux questions sur les paiements et contact:

1- Vous pouvez payé par Carte bancaire sans Paypal il suffit simplement de renseigner les informations de votre CB, ce systeme est sécurisées et garantie anti fraude.

Vous pouvez aussi payé en CB grace à ShopPay, il suffit de fournir votre numéro de téléphone et validé avec le code que vous allez recevoir par sms.

Une fois la verification faite, vous n'avez plus qu'a remplir vos informations de livraison ainsi que les informations de votre CB

2- Vous pouvez payer par carte de crédit, carte bancaire via PayPal et sans compte Paypal.
Paypal est uniquement là pour garantir à nos acheteurs une garantie d'achat anti-fraude et une solution régi par le code de commerce en cas de litige.

Pour payer en carte bancaire rendez vous à la fin du processus de paiement et cliquez sur : Payer par carte sur le panel Paypal

Tous les paiements sont traités par des institutions financières agréées et certifiées. Nous ne sauvegardons en aucun cas vos données personnelles ou informations bancaires et chaque paiement est sécurisé.


Le paiement Paypal en 4X sans frais est disponible pour des sommes de 50€ à 2.000€ échelonnées en 4 mensualités.À tout moment, vous pouvez anticiper votre remboursement sans supplément. Il suffit de vous connecter à votre compte Paypal.

Pour bénéficier du paiement 4x sans frais, vous devez avoir un compte Paypal et que votre adresse mail, numéro de téléphone et votre carte bancaire confirmée sur votre compte Paypal.

Pour des questions d'authentification et de sécurité vous pouvez nous contacter uniquement via notre formulaire de contact à nos heures d'ouverture de 10h à 18h le Lundi, Mercredi et Vendredi.

Nous ne pouvons répondre à des questions sur une commande ailleurs que via les demandes faites depuis notre formulaire de commande.

Commande & Information

Ici nous répondons aux questions sur les commandes et des informations diverses:

La Taverne du Viking travaille avec 4 artisans, si vous avez commandé plusieurs produits il est possible que vous receviez plusieurs colis.

Contactez nous alors et nous vous confirmerons cela.

Une fois votre commande en fabrication, il est impossible de modifier votre commande.

Oui, le compte client est obligatoire afin de faciliter le suivi de votre commande directement depuis votre compte client.

Quand vous cliquez sur "Paiement" dans votre panier, vous verrez les informations relatives à votre commande sur la droite. Entrez votre code promotionnel dans le champ “Code promo” et cliquez sur “Appliquer”.

Si vous faites votre achat depuis un appareil mobile, le texte  "Afficher le sommaire de la commande" se trouve en tête de page sur la section de paiement


Pour toute information relative aux tailles, veuillez consulter  notre guide des tailles

Quand vous avez placé votre commande et avez finalisé votre paiement, vous avez reçu un email de confirmation dans les minutes suivantes. Ce mail est automatique et peut être dans vos spams/courriers indésirables. Il est important de bien fournir une adresse email valide.

Ne commandez pas de nouveau si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez nous via notre formulaire de contact


Nous avons crée une page dédiée à ce sujet rendez- vous ici : Entretien des bijoux

Attention, cette page d'entretien est conçue uniquement pour nos bijoux.

Si vous utilisez cet entretien sur d'autres bijoux cela peut le détériorer, car il a été créé en connaissance des matériaux et techniques utilisées pour nos bijoux. 

Si vous avez un autre bijou, référez-vous au conseil du fabricant en question.

Bientôt nous aurons une boutique physique avec un atelier de création sur place. 

Garantie:

La Taverne du Viking offre une garantie de 6 mois. Si votre produit souffre d’un défaut grave (voir page des garanties pour plus d’informations) de fabrication. Nous vous proposerons un échange à neuf de l’article.

La Garantie La Taverne du Viking, s’applique pas contre les cassés naturelles soumis aux conditions citées ci-dessous :

Les détériorations naturelles, décoloration dû au frottement, manipulation de redressement, manipulation de personnalisation, casse volontaire, casse dû à l’ouverture et fermeture des bracelets.

Retour:

Rendez vous sur notre page: Retours et Garantie