Question/ Réponse


Ici nous répondons aux questions qui nous sont souvent posez.


- Je n'ai toujours pas reçu ma commande et la suivie suis bloqué, que faire?
Suite au COVID19 les délais annoncés ne peuvent être garantis. D'énorme retard de livraison est à prévoir suite au mesure prise pour faire face à la pandémie et à la propagation du virus toujours actif à ce jour.
 
- Comment suivre ma commande?
Rendez vous directement sur votre compte client pour suivre votre commande.
Si vous n'avez pas de numéro de suivie d'affiché, cela veut dire que votre commande est toujours en Fabrication. Dans le cas contraire, cliquez sur le numéro de suivie pour suivre votre livraison.

- Comment je peut vous contacter ?
Via notre formulaire de contact à nos heures d'ouvertures de 10h à 19h du Lundi au Vendredi


- Ou mettre le code promo ?

Quand vous cliquez sur “PAIEMENT” dans votre panier, vous verrez les informations relatives à votre commande sur la droite. Entrez votre code promotionnel dans le champ “Code promo” et cliquez sur “Appliquer”.

Si vous faites votre achat depuis un appareil mobile, le texte  "Afficher le sommaire de la commande" qui se trouve en tête de page sur la section de paiement.



- Comment commander ?
Cliquez sur l'article qui vous intéresse, choisissez une taille et une quantité puis ajoutez l'article à votre panier en cliquant sur “AJOUTER AU PANIER”. Ouvrez votre panier (que vous pouvez trouver dans le coin supérieur droit de votre écran). Continuer vers la page “PAIEMENT” où vous pourrez remplir vos détails de commande, choisir votre méthode de livraison et procéder au paiement. Vérifiez d'avoir bien rempli toutes les étapes lors du paiement de votre commande pour vous assurer que la transaction est validée correctement.



- Comment trouver la bonne taille ?
Pour toute information relative aux tailles, veuillez consulter notre guide des tailles.



- Quand arrivera le mail de confirmation ?

Quand vous avez placé votre commande et avez finalisé votre paiement, vous avez reçu un email de confirmation dans les minutes suivantes. Ce mail est automatique et peut être dans vos spams/courriers indésirables. Il est important de bien fournir une adresse email valide.

Ne commandez pas de nouveau si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez nous via notre formulaire de contact


- Je peut modifier ma commande ?
Une fois votre commande en fabrication, il est impossible de modifier votre commande. 



- Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Depuis 2017, La Taverne du Viking travaille avec des artisans Scandinave qui fabrique à la main chacun des produits. Le délai de fabrication était de 15 jours ouvrés jusqu’à Mai 2020. Fort et soucieux de l'attente de nos clients, nous avons renforcez nos équipes et le délai de fabrication sont aujourd'hui de 7 jours* et ensuite de 4 jours* pour arriver jusqu’à chez vous.


* Jours ouvrés du Mardi au Vendredi - hors période de forte influence.

 

- Quelle sont les méthodes de Paiement ?

Vous pouvez payer par carte de crédit, carte bancaire via PayPal et sans compte Paypal. Paypal est uniquement là pour garantir à nos acheteurs une garantie d'achat anti-fraude et une solution régit par le code de commerce en cas de litige.

Tous les paiements sont traités par des institutions financières agrées et certifiées. Nous ne sauvegardons en aucun cas vos données personnelles ou informations bancaires et chaque paiement est sécurisé.

 

- Comment entretenir vos bijoux ?

Nous avons crée une page dédiée à ce sujet rendes vous içi : Entretien des bijoux La Taverne du Viking .
Attention, cette page d'entretien est conçue uniquement pour nos bijoux.
Si vous utilisez cet entretien sur d'autres bijoux cela peut le détériorer,car il a été créé en connaissance des matériaux et techniques utilisées pour nos bijoux.
Si vous avez un autre bijou, referez-vous au conseil du fabricant en question.


- De où est envoyé ma commande ?
Pour réduire les délais, La Taverne du Viking et depuis Mai 2020 confie l'envoie de ses commandes à ses artisans.
Ils assurent le traitement et l'emballage des paquets puis les déposent dans une entreprise Ukrainienne qui opère des ponts de transit direct depuis la France afin de réduire considérablement les délais d'attente de 15 jours.

Veuillez notez que lorsqu'un colis est un envoi international il peut être sujet à des taxations de douane.

La Taverne du Viking, ne peut être tenu responsable de ces frais conformément aux lois et régulations du pays de destination.



- J'ai commandé plusieurs produits vais-je avoir plusieurs colis?

La Taverne du Viking travaillent avec 4 artisans au 4 coins de la Scandinavie, si vous avez commandez plusieurs produits il est possible que vous recevez plusieurs colis.

 

- Faut-il un compte client pour commander?

Oui, le compte client est obligatoire depuis Juillet 2020, pour facilité le suivie de votre commande directement depuis votre compte client.



- Avez vous une boutique physique pour essayez les produits?

Bientôt nous aurons une boutique physique avec un atelier de création sur place.