Information Livraison

Ici nous répondons aux questions qui nous sont souvent posez sur les livraisons

La situation mondiale liée à la COVID-19 cause des retards dans tous les envois, car chaque pays est sous une forme ou une autre de confinement. Bien que la situation diffère d’un pays à l’autre, certains changements apportés aux protocoles touchent l’ensemble du réseau logistique mondial, notamment car :

- Augmentation du filtrage des colis, y compris le nettoyage et la pulvérisation à divers points du trajet.
- Distanciation sociale et protocoles sanitaire liés renforcée sur l'ensemble du personnel des entrepôts de logistique.
- Les procédures douanières changent, ce qui entraîne une surveillance accrue des colis entrant dans un pays et des retards sur les paquets.
- La mise en Quarantaine de certain paquet entrant dans les entrepôts à des moments de fortes influences

Les changements ci-dessus et la façon dont les colis se déplacent dans le monde se traduisent par un virage de livraison beaucoup plus lente qu’auparavant (jusqu'à 3 fois plus lentes)

Sachez que nous faisons ce que nous pouvons pour que vos commandes soient livrées le plus rapidement possible, et nous apprécions grandement la patience de nos clients pendant cette période. La Taverne du Viking ne peut être tenu comme responsable des soucis de livraison pendant une pandémie.

Rendez vous directement sur votre compte client pour suivre votre commande.

Si vous n'avez pas de numéro de suivie d'affiché, cela veut dire que votre commande est toujours en Fabrication. Dans le cas contraire, cliquez sur le numéro de suivie pour suivre votre livraison.


Pour réduire les délais, La Taverne du Viking et depuis Mai 2020 confie l'envoi de ses commandes à ses artisans.

Ils assurent le traitement et l'emballage des paquets puis les déposent dans une entreprise de logistique Ukrainienne qui opère des ponts de transit direct depuis vers votre pays afin de réduire considérablement les délais d'attente.

Veuillez noter que lorsqu'un colis est un envoi international il peut être sujet à des taxations de douane.

La Taverne du Viking, ne peut être tenu responsable de ces frais conformément aux lois et régulations du pays de destination.

Compte tenu du contexte sanitaire et des retards de livraison évoqué plus haut. L'ensemble des délais inscrit sur le site de La Taverne du Viking ne peuvent être garantis.

Nous n'offrons aucun remboursement ni aucune autre forme de compensation commerciale pour les retards de livraison. Les informations ci-dessus sont très détaillées les clients peuvent s'attendre à voir ces termes affligés à leurs commandes. Nous ferons bien sûr tout ce que nous pouvons pour vous aider en cas de retard et renverrons les commandes si celle-ci est certifié perdu par les transporteurs

Cela dit, nous soulignons à nouveau qu'une fois que le colis quitte nos ateliers, il est entre les mains des transporteurs et on ne peut pas avoir de contrôle sur les modifications et demande aux clients de faire preuve d'une certaine compréhension et de patience.

Paiement & contact

Ici nous répondons aux questions qui nous sont souvent posez sur les paiements et contact

Pour des questions d'authentification et de sécurité vous pouvez nous contacter uniquement via notre formulaire de contact à nos heures d'ouverture de 10h à 18h du Lundi au Vendredi.

Nous ne pouvons répondre à des questions sur une commande ailleurs que via les demandes faites depuis notre formulaire de commande.

Vous pouvez payer par carte de crédit, carte bancaire via PayPal et sans compte Paypal.
Paypal est uniquement là pour garantir à nos acheteurs une garantie d'achat anti-fraude et une solution régi par le code de commerce en cas de litige.

Pour payer en carte bancaire rendez vous à la fin du processus de paiement et cliquez sur : Payer par carte sur le panel Paypal

Tous les paiements sont traités par des institutions financières agréées et certifiées. Nous ne sauvegardons en aucun cas vos données personnelles ou informations bancaires et chaque paiement est sécurisé.


Le paiement Paypal en 4X sans frais est disponible pour des sommes de 50€ à 2.000€ échelonnées en 4 mensualités.À tout moment, vous pouvez anticiper votre remboursement sans supplément. Il suffit de vous connecter à votre compte Paypal.

Pour bénéficier du paiement 4x sans frais, vous devez avoir un compte Paypal et que votre adresse mail, numéro de téléphone et votre carte bancaire confirmée sur votre compte Paypal.

Commande & Information

Ici nous répondons aux questions qui nous sont souvent posez sur les commandes et des informations diverses

La Taverne du Viking travaille avec 4 artisans aux 4 coins de la Scandinavie, si vous avez commandé plusieurs produits il est possible que vous receviez plusieurs colis. Contactez nous alors et nous vous confirmerons cela.


Une fois votre commande en fabrication, il est impossible de modifier votre commande.

Oui, le compte client est obligatoire afin de faciliter le suivi de votre commande directement depuis votre compte client.

Quand vous cliquez sur "Paiement" dans votre panier, vous verrez les informations relatives à votre commande sur la droite. Entrez votre code promotionnel dans le champ “Code promo” et cliquez sur “Appliquer”.

Si vous faites votre achat depuis un appareil mobile, le texte  "Afficher le sommaire de la commande" se trouve en tête de page sur la section de paiement


Pour toute information relative aux tailles, veuillez consulter  notre guide des tailles

Quand vous avez placé votre commande et avez finalisé votre paiement, vous avez reçu un email de confirmation dans les minutes suivantes. Ce mail est automatique et peut être dans vos spams/courriers indésirables. Il est important de bien fournir une adresse email valide.

Ne commandez pas de nouveau si vous ne l'avez toujours pas reçu, contactez nous via notre formulaire de contact


Nous avons crée une page dédiée à ce sujet rendez- vous ici : Entretien des bijoux

Attention, cette page d'entretien est conçue uniquement pour nos bijoux.

Si vous utilisez cet entretien sur d'autres bijoux cela peut le détériorer, car il a été créé en connaissance des matériaux et techniques utilisées pour nos bijoux. 

Si vous avez un autre bijou, référez-vous au conseil du fabricant en question.


Bientôt nous aurons une boutique physique avec un atelier de création sur place. 


Garantie:

La Taverne du Viking offre une garantie de 6 mois. Si votre produit souffre d’un défaut grave (voir page des garanties pour plus d’informations) de fabrication. Nous vous proposerons un échange à neuf de l’article.

La Garantie La Taverne du Viking, s’applique pas contre les cassés naturelles soumis aux conditions citées ci-dessous :

Les détériorations naturelles, décoloration dû au frottement, manipulation de redressement, manipulation de personnalisation, casse volontaire et casse du à l’ouverture et fermeture des bracelets.

Retour:

Si vous souhaitez retourner votre articles au titre de la garantie La Taverne du Viking, veuillez utiliser notre formulaire de contact pour soumettre votre cas.

Vous pouvez retourner un articles hors garantie La Taverne du Viking dans les 14 jours suivant la date de l’achat si l’article est neuf, dans sont emballage d’origine, sans trace de personnalisation, ne pas avoir été porté, ni abîmé et présentant une preuve d’achat.

Pour cela utiliser notre formulaire de contact et le formulaire de rétractation disponible sur notre page: Retours et Garantie


Les frais de retour ne sont jamais remboursés et sont à la charge du client.